VISA ETUDIANT

200,00

PRIX

Vous aurez des frais de VISA à payer et aussi parfois ceux de Campus France. Ces frais ne sont remboursables sous aucun cas.

Prix pour un VISA long séjour : Généralement autour de 100€ mais cela dépend des pays.

Prix pour un VISA court séjour : Généralement autour de 60€ mais cela dépend des pays.

Un VISA est obligatoire pour tous ressortissants non Européens. Si vous restez plus d’un an en France, vous pouvez renouveler votre VISA en France (vous ne pouvez pas le renouveler dans votre pays).

Si vous demandez un VISA pour un séjour de moins d’un an, vous ne pourrait pas renouveler votre VISA en France. Il faudra faire une nouvelle demande dans votre pays si vous souhaitez prolonger votre séjour étudiant.

Certains étudiants reçoivent des VISA “long séjour temporaire” et non des “VISA étudiants”, ces VISA ne permettent pas d’être renouvelés en France, ni d’avoir accès la CAF et l’OFII.

Si vous demandez un VISA pour moins de 6 mois, il s’agit d’un VISA court séjour qui ne vous donne pas le droit à l’OFII et la CAF.

La plupart du temps, si votre VISA est refusé une première fois il est très difficile d’en obtenir un lors d’une deuxième tentative. Feel Parisien vous guide dans la démarche, en fonction de votre pays, et vérifie la validité de tous vos documents pour vous évitez un premier rejet qui vous serez fatal. Le pack ou service, 100% remboursé si votre VISA est refusé malgré notre validation.

La durée du VISA est d’un an. Et doit être renouvelé chaque année.

Ne perdez pas votre argent dû à un refus de VISA.

Nous vous aidons dans la démarche pour que votre VISA ait toutes ses chances d’être accepté.

Follow us

fbpng
unnamed
unnamed-2

Paiement Options

PayPal_Logo2014

Terms of use

© 2015 Feel Parisien – All rights reserved.